Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
21 juin 2007

il "été" une fois

2 jours sans nouvelle d'ex! je ne sais pas si c'est bon signe... je suis partagée entre soulagement et inquétude... que prépare-t-il? pfff

la priorité aujourd'hui : consulter un psy pour fifille et moi. Pour qu'elle puisse exprimer son chagrin et peut être s'autoriser à vivre ... pour elle, sans lui.

tout à l'heure en la couchant, je lui ai redis qu'elle n'avait pas à consoler son père, qu'elle avait le droit d'être joyeuse, même si les adultes sont parfois tristes... sa question de départ à elle : pourquoi desfois les grands ne sont pas tristes quand on se fait des bobos et qu'on pleure?

je crois qu'avec elle, j'ai pas fini...

Publicité
Commentaires
P
Salut,<br /> <br /> Je te le dit pas de nouvelles = bonnes nouvelles !!! Il se calme et va recommencer... Tu as de la chance d'avoir une amie "caroline ingalls".
W
ouhaaaaa! caroline Ingalls! gros bisoussss et bienvenue dans mon espace! ;o)
N
ahhhhhh, ben voila, elle est arrivée la ingalls! bon, ben elle va faire comme tout le monde au début, elle va surfer la nuit, se coucher avec les yeux tt rouges et se dire p'tin, il est deja 4 h du mat!!! mais bon, accrochez vous cher(e)s fan de winon, la ingalls elle va sortir des conseils du feu de dieu! si avec ca la guepe ne retourne pas dare dare (hihi) dans sa ruche....<br /> je t'embrasse winon, et bienvenue dans l'été.
C
Les Ingalls ont enfin le net! C'est une révolution à Walnutgrove!C'est pas raisonnable de veiller autant, et encore, j'ai lu en diagonale; il est ENORME ton blog, terrible et drôle en même temps, une vrai tranche de vie, à relire dans quelques années!Accroche toi Winon, je sais que tu as des ressources! Moi en attendant, je fais des tartes et t'envois de paisibles pensées.bisous.
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité