Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
28 juin 2007

du chemin...

hier j'ai lu enfin relu mon blog depuis le début.... ouhaaaaaouuu! quel chemin! quand je pense dans quel état j'étais il y a un an et demi, je prend la mesure de mon évolution et sommes toute, ben je suis pas mécontente de moi!(pommaaaade)!

sinon ya des trucs qui changent pas comme EX par exemple! voilà qu'il débarque aujourd'hui même pour la sortie de l'école et qu'il me prévient juste à l'instant. Fi de mon organisation de ce soir, de demain etc... et le pompom il repart samedi sans la puce comme il l'avait dis, donc, fi de mon organisation des 10 prochains jours... après tout je n'avais mobilisé que 4 ou 5 personnes... (AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH) scusez moi mais ça déborde desfois...

qu'a cela ne tienne, je part ce soir chez namoureux jusqu'à demain soir... et ensuite, après le spectacle de la puce, je passe un bout de temps avec ma louise!!! non mais!

Publicité
Commentaires
L
Oui, que de chemin...;-))
P
Il doit être jaloux !!! Jaloux de tout !!! Ton namoureux, que votre fille soit avec toi !!! Il ne te laissera jamais tranquille sauf le jour ou il aura une autre femme, qui compte dans sa vie, alors là, t'aura plus de nouvelles (c'est le genre, j'ai l'impression) !!!
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité