Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
6 juillet 2007

deuil

bon, j'ai pas retrouvé fifi! et puis en ce moment, je me sens étrangement bizarre! (ça n'a aucun rapport apparent avec fifi). comment expliquer ce qui se passe?

heu par exemple ce matin, je me suis réveillée de très mauvaise humeur, avec, comme disent certains, "le bad". Les soucis du boulots me trottaient dans la tête avant même que j'émerge... des histoires de compétitions entre collègues qui sont sensées être de très bonnes copines, le directeur qui veut tout savoir et rien donner, mon investissement variable, mélée que je suis sans le vouloir à ses sordides histoires de compet! en somme je me sentais...pas à ma place, bof, et par extension moche, grosse et plus bonne à rien dans mon travail. J'ai enchaîné (pourquoi s'arrêter en si bon chemin) avec des images de ma vie d'avant avec exmari. pffff décidement ça me trotte sérieux tout ça en ce moment. Quel genre d'image j'en sais plus rien... c'est comme si je passais en revue le film de ses 14 dernières années, des bons moments (qui me semblent irréels), des habitudes, oui, des moments de vie quotidienne qui m'inspirent tantôt du bien et surtout du bof, voire du mal... mais des scènes auxquelles j'étais ancrée. Pour finir le mesclage et m'embrouiller totalement, voilà que je me met à psychoter sur ma nouvelle vie avec namoureux! ben oui en fait tous ses flash-back se téléscopent avec des moments que je vis actuellement. c'est le début d'un quotidien qui vient rappeler la fin de l'autre... je me dis que j'aurai du faire une vraie pause (oui je sais tout le monde me l'avait dis!). Un break, un point sur moi toute seule... sauf que ça s'est pas fait comme ça! ... j'entame le deuil de ma relation avec ex! et j'aime pas ça!

Publicité
Commentaires
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité