Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
18 juillet 2007

winon dit oui dit non...

je savais que je parlais trop vite! voilà une heure que j'ai envie de vomir mes tripes, que j'angoisse gentiement et que je tourne en rond dans mon appart, comme les pauvres gens dans les asiles... c'est pitoyable! et ma puce ... pffff je donne le change comme je peux, mais je sais bien qu'elle n'est pas dupe! quelle saloperie cte maladie!

allez! on se motive!!! bon sang!!! MOI D'ABORD!!!

Publicité
Commentaires
C
j'aimerais te parler de choses futiles comme Grey's anatomie (quelle fin de saison terrible!), les albums de Mika (tu vas encore dire qui c'est celui-là?)ou d'Olivia Ruiz que j'écoute en boucle en me tortillant dans ma cuisine, ou encore des perles colorées que j'enfile pour faire des rajouts à mon rideau de porte banal, mais j'aimerais surtout être sûre que ça te ferait du bien...alors en attendant, écris, appelle,fais ce que tu veux à condition de penser à toi!<br /> tout plein d'affection de Walnutt Grove!
B
Courage ! C'est un mauvais moment à passer, mais ça va revenir tu verras et t'auras plus à donner le change. <br /> <br /> Je t'envoie un peu de l'énergie qui me revient.
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité