Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
9 août 2007

déclinaison d'un héritage familial

ai-je enfin réussi à battre certains de mes anciens démons? je suis ce que je ne voulais surtout pas être : une femme divorcée. Je croyais, à l'époque, que je n'y survivrai pas. C'est peut être pour ça que cela m'a pris autant de temps de prendre cette décision alors que j'étais si malheureuse dans mon couple. Aujourd'hui, je ne ressens pas le poids de l'héritage familial, pas comme je le craignais.. troisième génération de femme qui divorce dans la famille, de mère en fille... et ben quoi?! bof, chacune d'entre nous a eu son histoire, a porté celle-ci et s'en est tiré avec ça! pas le choix! pour moi, je crois que le seul mot qui me vient à l'esprit c'est liberté! et quand je me retourne sur ma dernière année, je me dis assez fièrement et avec un grand soulagement : j'y suis arrivée!

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison d'être fière de toi, bravo!!!<br /> Et la libérté c'est le bien plus important que nous ayons!!!<br /> Bisous
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité