Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
10 septembre 2007

peter pan ne veut pas grandir

bon anniversaire mon namoureux, toi qui ne veux pas grandir... tu veux la fête, mais pas passer dans la cours des grands... pourtant le temps passe, petit bout et un jour ou l'autre, il faudrait revenir dans le vrai monde. Oh, il est cruel et pas toujours accueillant, mais peter, je te jure qu'il vaut le coup...je t'aime pourtant, oui je t'aime, mais aujourd'hui je suis fatiguée... alors je vais laisser passer la nuit, et peut être un jour, pour que ma patience se régénère et que les images de tes cauchemars s'effacent un peu...bonne nuit peter pan, wendy va dormir toute seule dans son grand lit de femme, ce soir...

Publicité
Commentaires
N
qui est la fée clochette la dedans? et le capitaine crochet? je m'y perd... mais je t'y retrouve! je t'embrasse.<br /> <br /> mme ingalls a retrouvé son charles et sa sérennité! elle s'accordera une soirée télé.
C
J'espère que Wendy a bien dormi, en tout cas si elle est encore ce soir dans son grand appart de femme, il ne faut pas qu'elle rate sur la 3 à 20h50 "tout peut arriver " avec Jack Nicholson et Diane Keaton, ça devrait la faire rire et lui changer les idées!! Bises!
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité