Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
17 septembre 2007

un seul être....

bon bon, aujourd'hui ça va mieux! namoureux est revenu, j'ai dormi un peu plus tôt hier soir... et surtout namoureux est revenu (ah oui je l'ai déjà dit...). Dois-je me rendre compte qu'il compte vraiment beaucoup pour moi? heu... ok sinon Titi la chattone me donne bien du soucis. Elle est pas en forme malgré le traitement du véto et je me demande si on ne va pas droit à un drame... c'est plutôt inquiètant... la puce s'est beaucoup attaché à sa minette... glup décidement ça sent l'automne... les feuilles mortes tourbillonnent et... enfin moi j'aime bien l'automne...

Publicité
Commentaires
S
Nos hommes nous manquent lorsqu'ils sont loin!!! Vivement jeudi soir le mien revient :))<br /> Tout comme toi j'aime l'automne surtout les arbes avec leurs feuilles jaunes, rouges et oranges, souvent je prends une tasse de thé et je m'installe dans ma terrase pour observer la nature et je me laisse bercer par le chant des oiseaux...
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité