Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
21 septembre 2007

oxygène

bien, soirée fille hier soir, nouvelle coupe de cheveux, et une nouvelle chatte en voie d'adoption, on va pas se laisser abattre hein! nononon! la puce est avec son père pour une dizaine de jours, je vais en profiter pour m'expatrier à la campagne, cela me fera le plus grand bien! j'ai lu quelque part que de se promener en forêt avait autant de vertues que des séances de méditation et de relaxation, et ce grace à l'oxygène dégagé par les arbres, aux bruits de nature etc...alors bon vent!

Publicité
Commentaires
N
tu pars comme ca, sans prévenir vraiment.... tu auras pas internet en plus dans la foret.... pffff, t'as interet à prendre plein de phto pour te faire pardonner! je t'embrasse!
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité