Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
1 octobre 2007

exorcisme!

je tourne en rond depuis plus d'une heure pour extirper ce post de ma tête et le poser ici, à tel point que j'en ai mal à la tête! je ronge mon frein, je rumine. Je veux être exorciser de Lui!!! ma colère est immense contre Lui et je n'arrive parfois pas à l'apaiser. Alors comme je n'ai pas le droit de m'exprimer face à toi ne serait-ce que par respect pour notre enfant, je vais t'écrire ici :

Je te hais exmari! je te hais parce que tu ne veux pas te laisser sortir de moi, parce que tu me hantes encore comme un spectre douteux et viscéralement destructeur! j'ai envie de te dire ceci : sors de moi! vires de là! dégage! toi et tes mensonges, toi et tes tromperies sous couvert de bonne morale, toi et ta droiture biaisée, fausse! toi et ta sociabilité surfaite et hystérique! je te vomis! tu m'as rabaissé jusqu'au plus loin que l'on puisse le faire! oh pas d'insultes (encore que...) pas de coup (en tout cas pas visible), tu m'as niée! tu as baffouée mon honnêteté, tu as utilisé ma nudité pour me lacérer l'âme, seule créature qui ai osé me renvoyer à la gueule les failles de mon enfance abusée pour me faire du mal, pour m'enfoncer plus encore, pour pouvoir mieux me refaçonner à ton gout! tu as fait miroiter devant mes yeux affamés l'abondance de valeurs rassurantes et saines. Foutaises!! un masque d'argile mal cuit, tout ça! tu as su retourner tes failles en ma défaveur pour me nourir d'une culpabilité sans fond à l'idée de ne pas mériter ton attention, le bonheur tout court... faute d'une famille "honorable"... Infamie! Tu as laissé tomber le masque il y a quelques temps, lorsque tu m'as montré l'étendue de ta perversion! Après avoir baisée une de nos amies communes, puis m'avoir reproché de te l'avoir "offerte sur un plateau", tu as insulté mes valeurs à moi, celle de l'amitié, en insultant toutes mes amies, j'ai bien dis "toutes"! tu les as rendu chiennes par son discours venimeux, tu les as fantasmatiquement soumises à ton désir pervers d'être une bête de sexe! hoho! une bête! oui ça c'est vrai!, mais c'est tout... encore une fois tu as tenté de m'anéantir par ce qui me restait de sûr, mes amies, ma famille, ma capacité à être une bonne mère, à être une femme aimée et aimante... tu n'as rien épargné hein?! toi qui crois dur comme fer que ta famille est parfaite, saine, unie, représentante de l'exemple à suivre et des valeurs fondamentales, que tes amis sont nombreux et fiables, prêts à te donner leur chemise... tu m'a dis il y a peu que pauvre de moi, je ne pouvais pas donner ce que je n'avais pas reçu (sous entendu que j'étais tordue dans mes relations à cause de ma famille défaillante), alors sacahnt tout ce que tu as su me montrer de toi, je te retourne le compliment... et je me demande ce que tu as bien pu recevoir pour donner ainsi... Allez j'ai ouvert la porte, alors sors!

Publicité
Commentaires
P
Super, digne du rayon de soleil qui brille en toi. Tu te sens tu mieux maintenant ? <br /> Aller, en avant....ton sac est moins lourd.<br /> Bises
T
weap<br /> ça m'rappelle bien des choses vécues avec les coups et les insultes en prime ce qui d'une certaine manière rendent le truc visible et donc plus simple. Le truc trop bien c'est que une fois l'histoire fini et les ptits traumatismes atténués ben la vie elle est trop belle j'ai pas tout suivi l histoire. mais apres y a plein d truc mieux qui arrivent. Apres on fait plus confiance en son instinct. et c'est bon biz<br /> Tatwo.
S
Bien dit, qu'il prenne ça en pleine face ton ...<br /> Pleins de bisous
N
heu là que ca dois faire du bien! que de chemin parcouru pour en arriver là! et ben ma belle, c'est un sacré virage que tu as pris ces derniers temps! un beau virage comme on a souvent envie d'en prendre sans tjrs en trouver le courage...
C
Ouah!!!!!!!!!!!!<br /> Ca c'est du lâchage intégral!!!<br /> Je serais tentée de dire bravo, mais quelque chose me dit que exmachin-chose a du faire quelque chose de pas cool du tout pour te mettre dans un état pareil!......<br /> J'ai pris 5 mn pour relire, et je dois te dire que le "oh oh, oui une bête....mais c'est tout" est plutôt bien tourné!Alors je dis "ah ah!!"<br /> Courage et gros bisous!
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité