Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
23 octobre 2007

je com pense donc je suis...

c'est le titre d'une chanson que j'ai entendu récemment... mouais... ne serais-je donc point seule dans mon cas?? hmm... et rien qu'à y penser, j'ai faim! pfff je suis irrattrapable... mais bref, je me pencherai dessus quand j'aurai le temps, la force de le faire... pour l'instant je suis et je compense mais là n'est pas le sujet (enfin si mais j'ai pas envie d'approfondir). Sinon mes rencontres avec Me Brioche sont toujours aussi intenses. J'ai commencé le travail sur mon arbre généalogique, c'est très étonnant de ressentir les effets de la généalogie... je veux dire de découvrir des noms, prénoms, dates, dont on est filialement issu et qu'on ne soupçonnait pas. Est-ce que c'est "remplissant"? il y a de ça je crois, des vides qui se remplissent ... (tiens mais n'est ce pas un écho de ne que je viens de dire?? ouhaaa, je m'impressionne).. et des questions qui se creusent, faute de ne pas en trouver la réponse. Au moins serais-je parvenu à identifier les "trous" de mon héritage familial... à suivre... en attendant je vais aller manger un bout.. ;o)

Publicité
Commentaires
N
un commentaire pour dire que j'ai rien à dire, mais que je suis là, comme les autres certainement... c'est sur qu'il est plus facile de commenter une table à fourmis qu'un arbre généalogique. je t'embrasse
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité