Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
26 octobre 2007

10h38

et voilà, depuis ce matin 10h38 environ, je suis en possession du HP7!!!! s'il y a quelques malheureux qui ne connaissent pas encore cette appelation contrôlée, il s'agit du dernier harry potter... je vous averti : que personne ne s'avise de me dire la fin, j'ai réussi à ne pas la savoir...!!!

donc je l'ai! mais attention, je ne l'ai pas encore ouvert... des trésors comme celui là ça se déguste... donc je vais me faire le plaisir suprême de relire le 6 avant de l'attaquer. Oui oui, je vais faire ça! Comprenez que pour ce dernier volet, il ne faut rien laisser au hasard, je ne peux pas me permettre d'avoir le moindre doute, la moindre hésitation dans le déroulement des évenements... voilà déjà quelques semaines que je me suis remise à lire pour réentrainer mes yeux à ce sport subtil, pour être prête le moment venu.. et voilà, il est venu...

Publicité
Commentaires
B
Je ne pourrais jamais attendre en sachant que j'ai le HP7 à portée de main... je suis bien trop curieuse !!!<br /> ;-)
C
Alors à la fin, figures toi que harry potter, et ben.............. OK, Je sors ;o)
C
Alors là, je fais mon caliméro et je dis "elle l'a déjà et pas moi!!!!!!!". Tu me diras que c'est pas si compliqué, j'ai qu'à aller me l'acheter, c'est vrai; mais j'ai été nulle sur mon timing, donc je n'ai pas achevé "Amour, Prozac et autres curiosités" (que je conseille d'ailleurs, mais pas de suite après HP);donc dès que je l'ai fini (et au rythme où je vais en ce moment, j'suis pas rendue), je cours m'offrir l'ultime ouvrage!!!Bisous!
J
moi aussi je suis comme toi
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité