Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
14 novembre 2007

c'est pas rigolo

je sais que je suis pas rigolotte ces derniers jours mais que cela ne vous empêche pas de faire des coms! hein?!, si possible encourageants paske là, je me sens vide....

je fais du rangement dans ma tête mes papiers et je suis tombée sur de vieilles photos du jours de mon mariage et du jour suivant... j'avais jamais remarqué que je faisais autant la gueule j'étais aussi fatiguée ce jour là... il faut vraiment que je fasse un grand tri dans ma vie mes papiers ... mais je suis pas sure d'avoir envie d'y mettre le nez en ce moment... suis un peu brouillon là non?

Publicité
Commentaires
C
OK, je suis repérée, d'autant plus que ça fait déjà au moins deux semaines que j'y pense à Noël, donc bien évidemment je suis à fond avec le Nico, et puis profites de tes ballades à la campagne pour ramener du houx, des pignes de pins et tout plein de trucs pour faire des décos maison avec fifille et namoureux roi de la bricole!!!<br /> Cela étant dit, sachez que cette année, c'est Augustine ma copine (voyez, la maman de léna et simpson) qui m'a doublée, car elle, elle est déjà en train de se le fabriquer, son calendrier de l'avant, si si , moi je vous le dit, la maternité, ça vous change une femme !!!<br /> Bisous à Winon et nico!
N
bon bon bon....; de tte façon, on le sait tous c'est une sale saison (manque de lumière, manque de chaleur, la magie de noël pas encore là....). Comme en plus tu es rentré dans cette sale saison (je me répète mais c comme ca) un peu en plein chamboulement intérieur (et extérieur), ca aide pas. donc je ne vois qu'une seule solution : l'ANTICIPATION.... c'est à dire, commencez à reflechir à ce qu'on va demander au Père Noel, ou on va mettre ce foutu sapin, mais où sont passées les décos je les avais mises là j'en suis sur, et qu'est ce que je vais bien pouvoir faire à bouffer pour ce p.... tin de réveillon, le premier qui me parle de s....lope aux marrons je le bute, je me suis encore ruiné en cadeaux je vais mettre des mois à m'en remettre, j'ai la nausée, etc, etc... enfin tout ce qui fait la magie de Noel et qui fait que finalement, ce mois de décembre, meme si on a fini le dernier HP, meme si l'ANPE va nous transformer en Human Bomb, meme si y a pas un post sur mon blog pendant 2 jours (OUI, 2 jours! vous vous rendez-compte?!!!), et ben finalement, on l'adore ce mois de décembre!<br /> allez, je t'embrasse, <br /> ps: mme ingalls, il est trop tot pour vous pour faire les décos de noel, mes conseils ne valent pas pour toi! je te vois deja lorgner sur les calendriers de l'avent, te demandant pourquoi ils en font pas pour novembre, des calendriers de l'avent, à intermarché.....
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité