Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
15 janvier 2008

Sa première plume

plume_papierweb

hier ma puce a eu son premier stylo plume! et sa réaction était je crois, comme la mienne à son âge... fière, émerveillée, fébrile! et moi j'en souris aux anges... n'est-ce pas magnifique de voir son enfant ému de tenir sa première plume, avec respect et délicatesse, de le voir s'extasier devant la beauté de l'objet, comme on le ferait d'un bijou... et de le poser sur le papier, les doigts fremissants pour y écrire son premier mot en ressentant les joie de la "glisse de l'encre bleue"! quel privilège de nos jours, de voir son enfant avide de nintendo et de portable, s'extasier tout simplement sur cet objet traditionnel porteur de tant de belles et nobles émotions... je suis fière de ma fille!

Publicité
Commentaires
P
Sois fière de toi aussi. Elle est un peu ce que tu as fait d'elle.
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité