Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
26 janvier 2008

le cercle...vicieux

comment exprimer la détresse dans laquelle je me trouve... j'ai l'impression de "dévisser", de glisser vers le fond... ma situation de précarité s'accentue de jour en jour sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Et c'est effrayant... croyez moi! les mauvaises nouvelles s'accumulent, la gazinière qui me lache, les assedics qui refusent d'effacer une dette qui n'est même pas de mon fait, les réponses négatives à mes lettres de motivations qui s'entassent, mon découvert bancaire qui se creuse... je me sens encerclée de mauvaises ondes, je me sens progressivement exclue du monde dans lequel j'avais l'impression d'avoir une place, pour entrer dans un autre plus sombre qui m'aspire et m'écrase... je m'apauvris et pas que financièrement... et plus ça va, moins j'ai d'énergie pour rebondir...

Publicité
Commentaires
N
je ne peux pas laisser passer celui là sans répondre. meme si je suis au boulot. j'ai plus internet à la maison, ma coloc s'est encore essayé à la technologie; échec. <br /> et voila ce qui devait arriver arriva : ma chef vient de me surprendre en train de surfer dès potron minet , le lundi.... aux aurores.....<br /> <br /> faut que je te laisser winon. mais je pense fort à toi (je sais, ca te sors pas de la merde). mais je pense fort à toi quand même.... je reviendrais sur ma prochaine pause!<br /> je deteste les pointeuses et les chefs! surtout le lundi
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité