Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
9 mars 2008

nouvelles fonctions!

bon, je me lance, je crois pas que je vais m'étaler sur les conditions de travail dans lesquelles je suis, de crainte, comme le pense à raison caroline Ingalls, que ça ne soit dépendant de la réserve dont je dois faire preuve dans mes nouvelles fonctions au service de l'Etat. En même temps tout est dit dans ma superbe phrase, non? donc oui je travaille en prison, oui j'ai survécu à ma première semaine, oui c'était dur!!! oui j'ai besoin de sous alors je la ramène pas... m'enfin quand même! effectivement, il est difficile de rentrer en prison : sas puis resas, un peu comme dans les aéroports quand on part au bled... pour l'instant, le plus dur pour moi, c'est.... tatatan, de pas fumer!!!! haaaaaaaaa! c'est hyper grave dur! en effet, il faut environ 10 mn de démarches pour aller dehors fumer sa clope, autant vous dire qu'on l'apprécie, et 10 mn aussi pour rerentrer... pour le reste, je ne m'avance pas trop, j'ai surtout été en période de formation aux techniques de travail spécifique de ce milieu.... pour l'heure, on est dimanche, je suis naze, je recommence demain, vive le week end! il me reste encore 6 mois moins une semaine à tirer! merci de vos posts encourageants, ils m'aident beaucoup!

Publicité
Commentaires
C
Ah ben flûte alors, tout le monde doit être super hyper occupé, résultat, du fond de ma prairie j'en suis à attendre que d'autres te laissent des com.!Je vais devenir pathétique...!Bisous!<br /> PS: OK nico, j'ai bien dit que je t'en voulais pas, mais quand même!!!!!
C
Ah ben ça, je pensais pas taper aussi juste en laissant mon com....ect-ce qu'on a donc des chances de te retrouver non fumeuse à ta sortie (!?.!), enfin heu, à la fin de ton contrat, ou bien tu t'en grilles 10 d'affilée sur le trajet du retour ?<br /> Sinon, j'ai bien aimé le résumé du com de nico qui s'est effaçé, pis tu m'as bien fait rire mon nico, aussi, sache que même si j'attends ton mail avec impatience, je ne t'en veux pas une seconde de ton retard!<br /> Bon courage ma belle Winon, je sais que tu vas forcément en tirer du positif!!
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité