Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
27 avril 2008

coup de gueule!

bon les vacances sont finies ça c'est un point! je suis allés voir me Brioche en grand état de désaroi face à l'invasion des fantômes de ce p** d'ex! résultat de l'entretien : il faut que j'apprenne à me mettre en colère! que surtout je m'autorise à une certaine spontanéité! bouhhh! alors là moi je dis : yen a marre!!!!!! je suis très en colère parce que je viens juste de récupérer la puce après 10 jours passés avec son père et devinez quoi? il n'a pas eu le "temps" de lui faire faire les devoirs!!!! haaaaaaaaaHAAAAAAAAAA!

... ha zut c'est à lui qu'il faut que je le dise... pfff

Publicité
Commentaires
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité