Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
17 mai 2008

winon...

soupir... je sors de 13h de boulot un samedi de presque beau-temps... je suis .. heu bouhh! j'ai déjà passé la moitié de mon contrat, autant dire que dans trois mois, je suis à nouveau au chômage! et voilà plouc!

je voudrais un boulot stable, je voudrais un boulot stable, je voudrais un b..  .. .. 

ce job est difficile, peut être d'autant plus que je sais qu'il y a tant à faire, que je repars bientôt, et que je suis fatiguée de m'épuiser en investissements d'énergie pour ensuite redonner la même énergie pour faire le deuil de la première... alors je ne m'investis pas (bouh c'est mal). Ben quoi j'y arrive plus moi! j'en ai marre de me faire mal! je fais le minimum (beurk, je déteste dire ça).

tout ne va pas si mal!!! tictictic! namoureux et moi pouvons depuis hier, nous délecter d'oisiveté bienfaisante dans une magnifique caravane qui va devenir notre résidence d'été héhéhé!!!!! hihiihi! oui je sais je perds les pédales mais si vous me connaissiez un peu, vous comprendriez! hihihiii!

Publicité
Commentaires
D
Super! une maison sur roue! J'en garde de très bons souvenirs et les filles aussi.....
N
ah, quelle chanceuse tu fais. une caravane. je considère que c'est une condition sine qua non du bonheur de l'âge adulte. personne ne peut être épanoui, réellement, s'il n'a pas sa caravane. ce qui n'a rien avoir avec la location d'un mobil home. tu vois winon, j'ai un boulot stable et j'ai envie de crier je veux une caravane! je veux une caravane! je veux....<br /> je t'embrasse et je t'envie
P
la vie n'est pas toujours morose! courage et patience sont vertus en ce bas monde! ^^ bises!
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité