Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
8 janvier 2009

Bon d'accord je me suis laissé emportée par le

Bon d'accord je me suis laissé emportée par le fer niente... enfin du côté blog bien sûr! mais bon quand ça vient pas, faut pas forcer hein!

sinon bonne année et puis joyeux noël à tous! un peu à la bourre mais bon c'est déjà ça!

Je suis en ce début d'année 2009 toujours une femme (ça c'est une constante qui rassure) bourrée de problèmes (ça aussi c'est une constante mais moins rassurante). Je suis toujours aux prises avec exmari super pénible, et ma pupuce qui vit ses problèmes existentiels de son âge et de sa situation familiale, et aussi avec la skyzophrénie de namoureux qui parvient quand même à me déstabiliser plus souvent que je le voudrais!!!! voilà

Publicité
Commentaires
G
coucou toi... Merci beaucoup beaucoup pour le chevalet! Bonne année à vous trois. Je t'embrasse.
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité