Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
15 février 2006

la gangrène de ma réussite

ben là tout à l'heure je conduisais et je pensais (oui je suis blonde et pourtant... j'arrive à faire deux choses à la fois mais ça fait quelques années que je m'entraine qua mm!), je pensais que dans mon parcours de vie, j'avais réussi mon bepc, puis mon bac sans problème, jamais redoublé une classe, eu mon permis du premier coup, eu mon deug puis ma licence de psycho, j'ai aussi réussi le concours d'entrée à l'école d'éduc, puis obtenu mon exam, j'ai eu mon premier entretien qui a donné lieu à mon premier job, j'ai même réussie à être enceinte quand je voulais...... heu alors pourquoi j'ai maintenant l'impression si tenace que qu'ai tout raté??????!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, longue vie à ton blog... <br /> C'est marrant la question que tu te poses, je me la suis posé il y a peu, comme quoi, on ne pourra jamais être parfait... <br /> Je vais te suivre, ton raisonnement me touche et qui sait je trouverais peut être moi aussi des réponses...
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité