Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
16 février 2006

je t'aime un peu beaucoup...

ouais ben c'était bien sympa de jouer à ça quand j'était petite jeune, belle et tout... vous connaissez ce jeu, avec la fleur, en général une paquerette qu'on ceuille amoureusement au printemps, assis dans l'herbe d'un parc au soleil... (hum je disgresse là ) on pense à un garçon qui nous chavire le coeur et on épluche la fleur avec un sourire béat et un semblant de suspense (oui parce que de toute façon on s'arrangera pour que la fleur dise ce qu'on veut).... et c'est parti : une pétale, je t'aime, une autre , un peu, beaucoup, à la folie, passionement, pas du tout (le pas du tout c'est juste pour pimenter mais si on tombe dessus on recommence ou on dit que ca compte pas! ah c'était le bon temps...

là j'ai pas de fleur sous la main le temps a passé... et la vie est devenue... tellement vraie! alors tiens je regarde autour de moi, ya mon cendrier plein de mégot et je me lance : je l'aime, un peu, beaucoup, à la follie, passionement... je me dis tiens t'a fumé tant que ça! en si peu de temps! hum je me reconcentre! passionement... ouaich! c'est sur que là.... et puis une fois qu'on a enlevé les mégots.... il reste quoi? un petit tas de cendres.... et puis avec le recul, c'est vai que la fleur, ben il restait quoi d'elle? une boulette jaune pisseux dépourvue de ces plus beaux atours, et prête à mourir, abandonée dans l'herbe et piétinée...

ah c'est beau l'amour!

Publicité
Commentaires
C
Oui monsieur le juge, j'avoue, je suis un garçon et je lis un blog de fille shame on me !!!<br /> Bon, en même temps, je dois dire que les mots que tu as écrit reflète tellement bien ma situation que je me suis piqué au jeu et je me suis dit, mets là dans tes favoris, elle a plein de choses à t'apprendre... Voilà pourquoi !<br /> Tu ne m'en veux pas j'espère ? <br /> Moi aussi je rêve de retrouver un petit peu de cette naïveté qui nous fait défaut aujourd'hui...<br /> Un psy, l'idée me trotte dans la tête depuis bien longtemps mais je n'ai pas encore osé franchir la porte de son cabinet, c'est utile ?
W
tu as raison chris, oui naïvement... et le coeur leger... c'est bien ce que je disais... j'ai grandi...<br /> merci... t'es un garçon? et tu lis mon journal de fille? et tu dis qu'il t'interesse? heu chapot-bas, re re merci ;o)
C
Certes, une fleur abandonnée, lais aussi le coeur léger en pensant naïvement que ce garçon (ou cette fille dans mon cas...) nous aime...
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité