Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
20 février 2006

requiem pour un couple

j'ai beaucoup pleuré depuis hier...yeux gonflés, coeur anflé... confusion... tristesse amère... je ne sais plus où j'en suis, où en être.... ca fait tellement mal que je suis encore sous le choc.... de la haine qu'il a déversé sur moi.... du sentiment d'échec qui me hante, m'englouti et de cette paralysie paradoxale qui m'empêche de réagir.... je suis toujours là ... pas d'issue, je me sens perdue, perdue pour moi même, je me sens lâche, je me sens fragile (c'est pas mon habitude, c'est pas moi)... c'est ça être au bord de la folie?

je reviendrai demain pour essayer d'éclaircir mes idées... les conseils avisés sont les bienvenus, mais soyez pas méchant svp, j'ai eu ma dose ce week end...

Publicité
Commentaires
W
j'aurais pas su le dire mieux!
C
En général, le constat est "facile" à faire, les solutions sautent aux yeux, reste à les appliquer et là c'est pas gagné. Etre capable de se dire je le (la) quitte et je prépare la sortie demande un courage immense, je ne l'ai pas personnellement... On essaie de le trouver ?
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité