Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
21 février 2006

bouleversée

oui c'est comme ca que je suis, bon, c'est vrai ca change pas beaucoup ces derniers jours, je suis, il faut l'admettre dans une période d'une noirceur épaisse.... je viens de parcourir, plutot de m'immerger dans un blog qui m'a submergé ... la chronique d'une séparation annoncée (ames sensibles en plein questionnements sur la viabilité de leur couple, s'abstenir, ou se précipiter, je ne sais pas)! bon moi je regrette pas bien au contraire... mais là j'ai besoin de digerer l'émotion... qu'elle se dilue dans ma propre histoire qui n'a rien à voir mais... soupir...

Publicité
Commentaires
T
Je viens de parcourir votre blog, et je me sens à la fois très proche de vous, et pas très fière de vous avoir mise (par blog interposé) dans un tel état... mais je sais aussi que je fais seulement écho a qq chose que vous portez en vous, cette peur de l'inéluctable qu'on n'ose pas regarder en face... je la connais bien, cette peur là et toutes les autres, ses petites soeurs, je les expérimente au moment même où j'écris ces lignes... alors vous n'êtes plus seule à devoir leur faire face, regardons-les ensemble, et nous les vaincrons...
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité