Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
13 mars 2006

pédale douce

je reste concentrée sur mon objectif (je sais que je me répète mais c'est exprès!) cet aprem, je projetais d'aller à la médiathèque mais j'étais un peu craintive (quelques tremblements dus au traitement). Ma piètre beldoch m'a aidé à franchir le cap! elle s'est amenée, j'ai pris mon sac et hop! comme quoi ya pas que du mauvais chez les gens qu'on aime pas! suis partie à vélo (allez soyons fou!) pour me la jouer belle romantique et tout (je sais pas pourquoi je trouve ça romantique le vélo). Me vlà lancée dans une belle ballade en ville avec un soleil timide et une brise bien fraiche, un arrêt à la médiathèque, pour nourrir mes rêves d'évasions, et hop! je repars... comme c'était trop court (et surtout que je risquais de retrouver beldoch), j'ai décidé de faire un détour avec une tite idée en tête ... sans trop savoir où cela se situait, j'ai trouvé. J'ai trouvé le club d'art martiaux que j'espèrais trouver! je suis entrée, yavait personne (parfait)... j'ai pris les prospectus ...peut être me laisserai-je tenter par le tai chi, ou l'aikido, j'y pense depuis très longtemps... puis un type est venu (prof de judo), très sympathique (hum et très beau garçon, bah on a le droit de se faire plaisir aux yeux hein!), on a parlé quelques instants, et ma foi, j'ai bien envie d'essayer...(je parle des cours hein!) je suis repartie, la pédale douce...et légère!

Publicité
Commentaires
M
Je te conseille le Tai chi, J'en ai fait pendant qq temps. C'est un merveilleux moyen de se faire du bien et de se relaxer. Tu respire mieux, te sens plus posee apres. une vrai bulle d'air
T
faire quelque chose "pour soi", pour se faire plaisir, comme c'est important !
M
lol, j'adore la formule : "y a pas que du mauvais chez les gens qu'on aime pas"<br /> C'est tellement bien dit...
C
Juste un petit coucou, histoire que tu saches que je suis venue sur tes pages. Moi aussi je trouve le vélo romantique. Mais fatiguant !<br /> à bientôt
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité