Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
17 mars 2006

une vraie journée!

lever 7h30 préparation pour l'école... 8h30 départ pour l'école, sourires, bisous, ...9h00 café chez maman, cool, il est bon son café...9h30 petit déjeuner et pause lecture...10h Rdv avec Mr Radis : ben ca va pas si mal, de bonnes questions soulevées... 10h45 pause décaf et lecture...11h25 école, 12h repas, à trois s'il vous plait! (avec bomari qui s'en va dans la journée à Paris), 13h poser la princesse chez sa mamie pour un relai car, 13h30 arrivée à l'association pour atelier d'écriture (mon tout premier de ma vie!) pleins de gens sympas, beaucoup de rires, d'émotions, de sensations perdues et retrouvée (écrire sur une feuille avec un stylo!) 16h40 départ en trombe pour récupérer princesse à l'école et me voilà! Ca c'est la vraie vie bon sang! bah c'est sûr que c'est pas le voyage des mille et une nuit, mais quand je pense à ce que j'étais ya 15 jours (une loque, pour résumer) j'en reviens pas!

et puis vous savez quoi, ya eu dans cette journée un très beau moment, bref, simple mais tellement révélateur, je me suis surprise à sourire en marchant toute seule, juste un sourire de bien être, d'aisance à vivre l'instant présent... le souffle du printemps m'a traversé un instant, et si c'est pas ça le bonheur, je ne m'appelle plus Winon ;o)

Publicité
Commentaires
T
lorsqu'on a reconnu le goût du bonheur, il faut le boire sans modération ! A la tienne !
P
une vrai belle journée comme je les aime
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité