Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
17 mars 2006

la zénitude me guette

Ca y est, comme il y a une semaine, je me retrouve envahie par le sentiment inverse à la panique : l'apaisement..zen.. oui je sais bomari a quitté la maison et une fois de plus il emporte avec lui son stress communicatif, car enfin oui il faut l'admettre, Bomari est un homme stressé, anxieux, qui me réserve en plus l'exclusivité de ce bénéfice incomparable! Bomari est un homme "social" qui se comporte à merveille en société, souriant, charmant, intéressé à tout, attentif, plein de projets, très confiant...ha ça oui il en jette! dehors... mais moi, je fais parti de son dedans... alors vous en concluez ce que vous voulez, mais moi, je constate que lorsqu'il quitte la maison, un vent de zénitude rempli la maison (étrangement princesse ne cauchemarde plus la nuit, ou très peu), et moi, ben ça m'apaise...

Publicité
Commentaires
C
A ce que je lis, je pense que oui elle se déplace, et oui elle se guerrira, tu es en tout cas sur la bonne route !
W
oh détrompes toi Cassy! dépendante je le suis et même beaucoup trop! mais ma dépendance affective se déplace lentement, se guerrira je l'espère...
C
Ne te laissse pas sclérosée par bonmari, suis ton instinct. Tu prouves là que tu n'es pas "dépendante affective",quelle cance, crois moi... quelle chance !
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité