Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
19 mars 2006

un dimanche nanas!

bon j'ai repris le dessus, pour aujourd'hui du moins... donc ce matin piscine avec princesse! midi, message de louise (j'arrive!) ! cool ... donc repas entre nenettes, discutailles à tout va! bon le point ultra positif, c'est que j'ai parlé aussi d'autre chose que de mes problèmes de couple, donc ya du bon! bémol, je trouve que je parle trop, j'écoute pas assez. ça c'est un vrai problème que je dois apprendre à estomper! Pas que j'ai rien écoutéou pas écouté du tout, mais quand même je monopolise trop la parole, ça je le sens bien, même si j'arrive pas à l'enrayer sur le moment! bon ça, je ne dois pas l'oublier dans mes priorités à venir.

Après-midi printannier au parc, avec louise et princesse, du soleil, du vent,de l'air.... (même si je me le suis pollué avec 10000 clopes, bouhhh!)

en somme encore une vraie journée qui s'achève doucement, symphatiquement...moi j'aime...

une idée qui ressort et me séduit de plus en plus : bomari vivrait et travaillerait dans "villedunord", moi je vivrais et ravaillerais dans "villedusud" et on se rejoindrait de temps à autre... pour l'instant cette solution me parait très apaisante... pour nous aider à évoluer vers autre chose... quoi? je ne le sais pas encore vraiment, mais ce pourrait être une étape interessante.

Publicité
Commentaires
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité