Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
18 mars 2006

seule face à mon vide

mouais alors si j'écrivais pas ce qui va suivre, je m'appellerais pas winon! je m'ennuie!!, je me sens lasse, fatiguée et un tantinet ..vide... pffff et qu'est ce que je fais en pauvre winon que je suis hein? ben je rempli, je bouffe, je fume... (bouh que c'est pas bien!!!!) et je recommence!

soupir

j'ai bien essayé de bouger un peu, pour princesse, on est allé manger chez mamie (histoire finalement de me faire dorlotter un peu) , puis une vague soporiphique m'a envahie... j'ai résisté, j'ai biffurqué à un croisement et pris la direction de chez la copine espagnole, histoire de pas m'affaler sur mon canapé, mais sur le sien... bah...personne, chez sa soeur alors!...personne.... pfff bon je me laisse pas abattre, on va faire un tour dans une jardinerie, histoire de voir les pitis animaux, on achète même un poisson rouge, pour tenir compagnie au notre qui se sent bien seul a dit princesse!

et puis me revoilà chez moi, la flemme me poursuit, me laisse pas tranquille... ce qui est toujours génant quand on a un bout d'chou de 4 ans et demi qui demande beaucoup d'attention : "et on fait ci! et on fait ça! et maman, on joue à ça!!!" ben j'ai pas envie moi! elle doit apprendre à jouer seulle, c'est ce que je me dis tout le temps... pas si évident! alors honte à moi! j'allume la télé et met un dvd, puis un autre! mère indigne!

en bref une journée bof! culpabilisante... ben quand je relis tout ça je me dis : ya encore pas mal de boulot là!

Publicité
Commentaires
G
comme je te comprends winona !!!!<br /> j'en ai passé des journées "glandouilles" à culpabiliser à mort de ne pas jouer aux légos star wars !!! ("la guerre des etoiles tu veux pas plutot la regarder à la télé pdt que maman dort ???????" )<br /> alors saches que meme si je ne suis pas 1 exemple, tu n'es pas la seule ds ce cas et que ,suivant l'adage, "la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a"<br /> <br /> bisous
S
" seule " ?<br /> Pas vraiment !!<br /> Et c'est parfois tout le problème...
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité