Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
22 mars 2006

c'tait bien la peine! la chute!

AAAAAAAAARRRRG! voilà! j'ai un peu la rage là! non mais sans dec! voilà la suite de l'histoire :

ce matin, j'appelle pour le job! un type me répond mais il n'entend pas ce que je dis.

je rappelle un peu partout plusieurs fois... rien

je tourne en rond, tout d'un coup je me rend compte que j'ai oublié de ramasser le linge que j'avais étendu au jardin, il a plu! hum puis je ferme les yeux quelques minutes, pour me reconcentrer sur l'action.

je me remet à l'écriture de ma lettre, sans faute cette fois.

je rappelle et enfin on me répond : ha oui vous arrivez un peu tard on boucle les entretiens, comment vous appelez vous? .... ha ben oui on a déjà votre cv! (moi : ???????!!!!!!! mais donc que cela se fait-ce!?) en fait j'avais répondu a une de ces offres anonymes de l'anpe ya déjà plusieurs semaines sans savoir à qui je m'adressais, maintenant je le sais; et d'ailleurs, si vous avez déjà fini les recrutrements, c'est que vous ne my avez pas convoqué .... (colère, dépit, frustration....) on vous tiendra au courrant, merci madame aurevoir!

voilà et je me retrouve avec ma belle lettre et un doute effroyable sur mes capacités professionnelles (pourquoi a-ton rejetté ma candidature?? ) angoisse! pfff je dois chasser tout ça de ma tête, mais là c'est dur! je suis en plein doute!!!! tout ce qu'il me fallait! puisque, je pense que je vais quand même envoyer ma jolie lettre, ils en auront deux! je vais pas la jeter maintenant qu'elle est là et que j'en ai ch*er pour la faire hein!? non? vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
P
Moi, j'aurai tendance à dire plutôt...<br /> Recontacte le, et demande lui le pourquoi de ce rejet. Ce sera toujours utile de le savoir, ne serait-ce que pour la suite !
W
merci les filles!;o)
L
Balance-là, cette lettre, faut pas gâcher ! Et puis, y'a certes 99,5% de chances que ça change strictement rien, auquel cas tu auras perdu 50 centimes et tu t'en remettras, et il reste les 0,5%, qui eux les valent bien, les 50 centimes.<br /> Pour finir, c'est jamais mauvais de remettre ton nom dans la tête des gens...<br /> Bisous.
C
J'en pense que tu as raison: hors de question de baisser les bras : fonce et envoie là quand même. La dernière fois que j'ai fait ça (il y a quelques jours à peine) ma persévérence a été récompensée.
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité