Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
23 mars 2006

confusion des sentiments

bomari me fait de la peine, il ne va pas bien, et je n'aime pas le voir comme ça! je m'oblige à ne pas être trop dans l'ampathie (est ce vraiment une bonne chose), parce que je me sens trop fragile et que j'ai peur de me perdre à nouveau dans sa peine, et dans ses désirs... et je sais que si je perd le peu que j'ai retrouvé de moi ces derniers jours, je risque de mal le vivre après. comme c'est dur! je suis dans la plus grande des confusions... je passe d'un extrême à l'autre dans mes sentiments, et ça je ne le veux plus, je n'ai pas la force de le supporter en ce moment... tantôt je me dis que quoi qu'il arrive je ne serai jamais pleinement heureuse avec lui et qu'il faudra bien tôt ou tard que je prenne la décision qui s'impose, tantôt je me dis que moi, moi toute seule, je suis dans l'incapacité d'apprécier le bonheur qui pourrait s'offrir à moi, que je ne m'autorise amais à recevoir le bien être, la sérénité, et que dans ces conditions, comment puis-je être sûre que c'est pas tout simplement à cause de moi que ça foire! ? et puis en conclusion, ces deux vérités sont liées et même entremélées alors comment faire? bouhhh! je suis perdue...

Publicité
Commentaires
T
Quand on se sent mal dans sa relation à deux, il me semble qu'on est deux à en être responsable, non ?... pourquoi le serais-tu plus que lui ?
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité