Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
24 mars 2006

le caucherêve

vous allez avoir un aperçu du bordel de mon intérieur:

cette nuit : je suis en voiture avec ma mère et un oncle que je supporte pas. Je me retourne pour parler à ma mère :tu sais si les gens faisaient du taïchijuan depuis l'enfance, il seraient souple toute leur vie, et comm ça mémé elle serait capable de danser (ma grand mère est morte depuis 5 ans) ma mère : oui mais là elle est trop vieille pour commencer. moi : ben oui

on cheerceh ma grand mère qui s'est perdu en ville (une ville inconnue)

puis on entre dans un restaurant où les gens sont espagnols. dès son entrée, ma mère regarde un femme qui passe la serpillère et là elle lui montre du doigt d'un air autoritaire les taches par terre en disant : là! là!laà! devant le regard ahuri de deux clientes! je la pousse du coude mais elle continue... au moment d'être servi (un café) je me dit que si on me demande 15 euros pour ça, je casse tout dans ce restau. le serveur me demande amors 150euros, et je me dis que pour ce prix, je peux casser tous les verres qui ressemblent à des alambics.

sans transition, je me retrouve dans un maison luxueuse avec bomari et princesse, je visite la salle de bain et je vois une double baignoire, une qui fait jakousy et une autre qui est à deux places... je fais couler l'au avec de la mousse, et j'invite bomari à partager un bain coquin à deux. il se dshabille sans conviction et s'allonge dans la baignoire, et là il m'annonce qu'il a mal au ventre, qu'il est fatigué et se tourne dans la baignoire (soudain vide) et s'enroule dans une couverture pour s'endormir...

une seule conclusion possible : je dois aller m'acheter des chaussures!

Publicité
Commentaires
L
Effectivement, une nouvelle paire me semble la solution idéale...<br /> Sinon... vivement la visite à monsieur Radis !
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité