Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
7 avril 2006

coup de mou

pfff, la pression entre bomari et moi est de moins en moins supportable! je suis usée par moment, et je perd confiance! du coup le reste me parait bien gris, trop dur, au dessus de mes forces! je vois devant moi une montagne immense et je ne me sens pas la force de la gravir...

ce qui se passe? entre lui et moi? ben c'est une espèce de parodie immobile où on se lorgne, où il tente de me raccrocher à des projets communs, sans trop y croire, tout en agissant comme si tout était normal entre nous... alors que nous ne parlons pas, ou très peu, nous nous fuyons, nous croisons, ne restant dans le même endroit que lorsqu'on ne peut faire autrement... moi je suis distante, silencieuse, déconnectée, lui est stressé (com d'hab), affairé, crispé, prêt à me bondir dessus crocs accérés, buffant que ses chemises ne soient pas repassées, que la maison est sale, ou desordonnée, mais continuant à fourrer ses déchets dans la poubelle pleine, sans jamais penser qu'il pourrait la vider, qu'il pourrait vider le lave-vaiselle... et me proposant paradoxalement une sortie pique nique en famille juste nous... mais moi je ne peux pas faire semblant de prendre du plaisir!  il me parle de sa soeur qui se mariera cet été au bled, comme si je devais prévoir mes dates, moi je ne viendrai pas, il le sait! mais son attitude tellement sure, comme si, bien sur, quand l'orage sera passé, je me plierai à nouveau à ces "compromis là"! et bien cette attitude là, elle me fait douter de moi même, me fragilise à nouveau, comme si de toute façon à un moment donné, il aura le dernier mot... à force de patience, à force de faire comme si tout ça n'existait pas, ou comme si ce passage à vide faisait juste partie de la vie à deux (10 ans de passage à vide, c'est lourd quand même..)

e ne sais pas si je suis claire dans ce que je raconte, si ce n'st pas le cas, c'est bien normal, tout est si confus...

Publicité
Commentaires
L
T'es plus forte que ça, choupinette. Oui, comme tout le monde, t'as des coups de moins bien, de moins sûre, de moins déterminée, mais t'es plus forte que ça. L'été, c'est pas tout de suite, anticipe pas trop, va, d'ici là, tu te seras encore plus trouvée...<br /> Plein de bisous.
P
Oui tu es claire. J'ai trop longtemps vaicu cette situation. Bon courage
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité