Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
9 avril 2006

vvmmouais!

hahaha! j'ai tropp bien fais de rester à la maison hier soir! la sortie à tournée au vinaigre, les espagnols et l'alcool, c'est parfois de la dynamite! règlement de compte entre roquets et bouledogues! bah rien de méchant mais que du puérile! m'en fout j'y étais pas! j'ai du sentir le vent tourner!

donc ce matin bomari était choked! remonté et ronchon!, moi j'étais morte de rire! ambiance relativement détendue donc... et là : damned! je le sentais venir depuis un moment, il se lance dans ses questionnements de boulot, ses doutes, ses rancoeurs avec sa patronne (qui était si parfaite ya quelques temps)... et me pose gentiement un petit : ben si ça continue, moi, je reste là! arrrgh!

mouais! ben moi ça me plait pas trop tout ça! pffff il recule... aïeee! et qu'est ce qu'on fait de mon beau break de 6 mois en célibataire, hein!!!!!???? ça me plait pas du tout du tout... mais je n'ai rien dit, motus! je reste concentrée, tout cela ne me regarde pas! moi d'abord! je continue pour chemin, lui fait le sien! on verra bien... l'angoisse n'est pas trop forte, je suis juste contrariée, pour l'instant! et comme pour confirmer mon état d'esprit, je lui glisse qu'à midi, sa soeur adorée que j'aime pas nous invite à manger, mais que moi, j'ai pas envie d'y aller. il me demande pourquoi on irait pas? je répond, imperturbable : moi, j'ai pas envie, c'est tout! son regard se durcit, puis très vite il enchaine : bon je prend le sac de piscine, je mange là bas avec la puce et je les prend à la piscine ensuite! .......... parfait!!!!! sans accroc! je ne sais pass ce que vous en pensez? dites le moi.

Publicité
Commentaires
C
Totalement d'accord avec tristana ! Bravo à la new Winon ! ;-)
T
Tu as su poser, et faire respecter, ton envie de rester chez toi : bravo ! Je suppose que tu commences à prendre suffisamment d'assurance pour qu'Il ait senti ta détermination. Respectes-toi ainsi, et Il te respectera peut-être davantage... Quant à la remise en question de son départ, peut-être sent-il inconsciemment que tu commences à échapper à son "emprise" ?... pas le moment de te laisser toute seule pendant six mois... ;-)
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité