Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
23 avril 2006

creshendo!!!

eh ben ça faisait que commencer hier!!! les choses se pourrissent très vite! merci pour vos coms ils m'aident à supporter ce que je traverse! alors la suite la voilà :

ce matin, pas un regard, pas un mot de sa part... à 9h, ma beldoch "préférée" (c'est de l'ironie hein) vient non pas reprendre sa fille, mais me demander mon breack pour transporter un meuble et par la même occaze de lui garder le petit pendant son affaire! bonne mère, je dis oui... je tourne un peu en rond, cherchant une approche vers bomari qui pourrait non pas résoudre quoi que ce soit mais détendre un peu l'athmosphère... je lui pose donc un café sur la table de chevet, sans bruit... une heure plus tard, je n'y tiens plus je prend pti shrek (mon neuveu) et le fait monter pour réveiller son tonton gentiement... (évitons l'affrontement direct, me dis-je) . Bon ca semble marcher il sourit... au petit... je me dis pourquoi fais tu comme si tu étais coupable de quelque chose???? passons... je demande à bomari s'il a des projets pour la journée... rien, j'ai du boulot! parfait je repars, même pas mal! copine espagnole appelle, elle est seule pour l'aprem avec plein de mômes...pub interruption.... je reviens dès que je peux!

Publicité
Commentaires
P
Ne te trompe pas de chemin rayon de soleil et fais attention aux éclipses de lune.<br /> bon courage Bises
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité