Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
24 avril 2006

creshnedo (suite)

donc je disais que copine espagnole m'invite à venir passer un moment au soleil  à surveiller les gosses qui jouent dans le jardin! moi évidémment j'ai rien de mieux à fiare, vues les circonstances! je dis oui!

je dis donc à bomari que dès que sa soeur viendra prendre ses enfants, j'irai chez C. passer l'aprem avec la puce... et là! c'est l'explosion! il commence par me faire les gros yeux avec un haaaaaaaaa, encoreeeee! je demande quel problème ça pose! et le vlà qui s'enflamme! dixit j'en ai rien à foutre de ce qu'il pense puisque je continue de voir ces gens infréquentables qui ne savent pas boire et rester civilisés (voir post de ya 15 jours)! discussion sans fin sur le fait que je ne vais pas arreter de voir ma cop et les autres pour un incident qu'il ne daigne même pas me raconter et qui ne me concerne visiblement pas! il répond qu'il est sensé être mon "marii" et que rien que pour ça je dois cesser de les voir.... interruption désolée à tout à l'heure!

Publicité
Commentaires
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité