Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
2 mai 2006

de retour

be revoilà, en pleine forbe! avec un beau rhube!!!! mais toujours aussi déterminée à aller de l'avant dans la recherche de mon nouveau moi! le week end chez papa m'a fait du bien, bonne mise à distance des tensions quotidiennes, même si évidemment j'ai beaucoup parlé de mes problèmes... mon père, sa femme, comme tous mes proches, n'interviennent pas mais attendent que je me décide enfin à vivre pleinement, sans Lui...

la séparation devient pour moi de plus en plus inéluctable, dans la simple mesure où je me rend compte que depuis bien trop longtemps déjà, nous ne partageons plus rien Bomari et moi, et où chaque instants de notre vie commune est une douleur... je suis moins dans la rancoeur ou la souffrance aujourd'hui, je suis juste dans l'observation des faits de d'une certaine évidence....

ma fille m'a appris ce matin qu'elle partait à Paris avec son père (merci bomari pour me l'avoir dit d'abord!)... je lui ai demandé confirmation, il a marmoné un "oui" quasi inaudible, mais qu'importe... je dois juste me faire à l'idée de passer pour la première fois une semaine à la maison sans ma fille!!!!... je suis déterminée, j'y arriverai et pour elle, je le vivrai bien (c'est un ordre!)... je me dis qu'elle s'amusera, et que se sera une bonne chose pour tout le monde, oui oui, c'est ça que je me dis!

Publicité
Commentaires
Z
Zacki dit qu'il cobbait ce genre de situation qu'il combatit que c'est bas facile.
L
Chouette ! ça veut dire aussi plein de temps pour toi, pour toi toute seule. Du temps pour réfléchir, du temps pour souffler, du temps pour rire, du temps à ne pas préparer les repas de midi et du soir, enfin des vacances quoi ! Ceci dit, si tu veux en partager un bout une après-midi, de ce temps à toi toute seule...
P
Je suis là pour t'encourager rayon de soleil.<br /> bises
L
je me réjouis pour toi!<br /> ça va te faire le plus grand bien.<br /> profite
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité