Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
3 mai 2006

la vie suit son cours

voilà, la vie suit son cours... c'est presque comme une nouvelle routine dans laquelle bomari et moi sommes dans un "nomansland"... pas de cri, pas de geste tendre, pas de mot... juste des présences qui se croisent sans trop se remarquer... quelle étrangeté... parfois je me demande ce qu'il pense, ce qu'il projette... et puis je passe à autre chose, à moi et mes projets à moi, je tiens le cap, pour l'instant...j'attend la suite. aujourd'hui je devrais en savoir plus sur mon avenir à l'assos, ya une réunion importante... on verra. Je crois que j'ai une place de plus en plus importante ici, je me sens reconnue.

beldoch que j'aime pas investit ma maison en ce moment, pour préparer des gateaux pour le mariage de sa soeur.. oui elle n'a pas de four alors elle squate le mien, avec ses gosses en prime... je lui laisse ma puce qui joue avec sa cousine et je file à l'assos, pas la peine de se faire du mal en la cotoyant plus qu'il n'en faut. Le bémol, c'est que quand je rentre le soir, ma maison est un champs de guerre... jouets cassés, jardin parsemé de papiers de gateaux, de mes balais, la chambre de la puce ressemble à un dépotoir.... il a fallu que je me fâche hier... hum passons, dans quelques jours, je gouterai à "l'expérience" d'être seule, toute seule! je le redoute un peu mais sans plus... ce sera une bonne chose (je me répète pour m'en convaincre)...

Publicité
Commentaires
G
je suis impressionnée par ton "energie" ta volonté, ton optimisme....ça force le respect je trouve !<br /> je ne sais pas si tu en rajoutes, si tu essayes de te convaincre toi-même mais d'ici, ça sonne très juste, courage !
T
Quelques jours... ne penser qu'à toi, faire ce dont tu as envie, à ton rythme, sans tension, sans pression d'aucune sorte... imagine... et savoure...
P
Tu vas apprécier cette solitude pour faire le point.Bises
B
j'sais pas trop comment j'ai debarqué chez toi, mais j'suis ravie de mon detour... ta vie de femme et tes soucis me touchent ... moi aussi, j'ai une beldoch... à bientôt !
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité