Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
3 mai 2006

chamboulée...

Qui a utilisé le mot routine? hein? non mais n'importe quoi! j'arrive de l'assos, toute la smala est là, bon, bomari et son téléphone gréffé à l'oreille, bon... et puis, un moment d'inatention, et hop! cash! il lâche le téléphone et me tombe , deux points, ouvrez les guillemets : "bon j'ai regardé pour un appart à ***** (ma ville)"....glup! ouarf! mais de quoi cause-t-il???? je passe sur les détails de tentative de ma part pour comprendre de quoi il parle (quelques onmatopées, phrases non finies, yeux ronds....). Il me dit droit dans les yeux avec son air le plus naturel : ben oui avec mon départ il faut trouver pour ici un appart moins cher avec moins de charge etc.... mon cerveau se scynde en deux.... pffff je lui dis quand même que comme il dit "je", je me sentais moyennement concernée, il répond du tacotac que c'est évident et qu'il fallait donc le faire... et que comme il déduirait une partie du loyer d'ici pour la fiscalité par rapport à son "entreprise"... tatata....

... je suis abasourdie, je n'y comprend rien, expliquez moi s'il vous plait, qu'est ce que cela veut dire hein?

Publicité
Commentaires
L
ça veut peut-être dire aussi que Bomari a décidé de réagir. Pas avec la dernière finesse, je te le concède. Mais peut-être aussi pour que tu ne sois pas seule à écrire le mot Fin.<br /> J'dis des conneries, là ?
C
cela veut dire que bomari décide pour toi ce qui est bon ou pas. Sauf que si toi tu es bien dans ton appart, il n'y a aucune raison que tu n'y restes pas. C'est quand qu'il te met un voile sur la tête? parce que j'ai la sensation bizarre que tu n'es pas chez toi.... chez to! Et que tu es mariée avec une famille entière qui ne fait pas grand cas de ta personne. Ca m'enreve.... ça m'énerve ce genre de truc. Allez courage! tu seras mieux seule avec ta puce et ta ville regorge de princes charmants ;o)
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité