Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
1 août 2006

au creux de mon sein

aujourd'hui, un très bel homme était assis à côté de moi, penant que je tapais un texte sous sa dictée. Pendant quelques secondes, un silence s'est immiscé... je n'avais pas besoin de regarder de côté, je savais, je sentais qu'il regardait fixement, rêveusement ma poitrine... lorsque j'ai repris les derniers mots dictés, à voix plus haute, il est, dans un sursaut, revenu sur terre... il m'a spontanément dit qu'il ne voulait pas me manquer de respect... et que... nous avons rit ensemble de la situation, il avait rougi, moi, je n'avais pas senti le moindre manque de respect dans ce souffle charnel....être ainsi caressée par ces beaux yeux verts... on serait bien bête de se fâcher pour si peu ;o)

Publicité
Commentaires
L
Ben, c'est chaud quand même!
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité