Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
2 août 2006

le sourire au bord des lèvres

que l'on ne se méprenne pas, je reste politiquement très correcte ;o) j'ai juste décidé de porter un regard plus malicieux, plus coquin sur ma vie, histoire de nourrir et d'entretenir ma flamme de vie! et s'il est quelque chose d'important dans ma vie, c'est bien de me sentir, femme, sensuelle, belle, à mes yeux bien sûr... alors excusez moi du peu si je me sers de quelques miroirs d'un autre "genre" pour étayer ma confiance en moi!

et d'ailleurs aujourd'huui j'ai pu encore une fois me repaître de sensations décapantes, mais là l'histoire a une fin plus touchante. Imaginez plutôt :

Il est brun, il est jeune, mais pas trop, ses yeux aux longs cils noirs vous retournent le coeur à chaque regard, de ces regards intelligents et torturés, de ces regards qui creusent votre âme plus que votre décolleté... ses sourires coupent le souffle et donnent une drôle de pointe à l'estomac, comment peut-on sourire avec autant de tristesse et d'espoir à la fois?

Il prend alors sa guitarre, juste pour vous (bon d'accord et une autre du genre isabelle adjani mais ça je mets du blanco dessus), et il joue, il caresse sa compagne de ses mains de menuisier, épaisses, veineuses, sans doute très douces... sans aucun doute... d'un geste de ce bras cuivré aux muscles saillants, il vous embarque dans son monde à lui, la musique dévale dans votre tête, vos yeux sont fixés sur ses gestes d'une atroce sensualité.... sa voix surprend dans un premier temps (ha mais il chante aussi?!) puis vous envoûte jusqu'au dernier gramme de raison qu'il pouvait rester en vous.... il chante sa solitude, il chante l'amour qu'il voudrait donner, il chante la nature, il chante l'engagement, il se donne, il s'offre...il improvise, il frôle le géni... sourire modeste de celui qu'on remercie d'exister... il enchaine au jumbee... aïe.... le coeur s'emballe au rythme de ses mains, toujours ces mains... le sang afflue dans chacun de vos membres, vous vous refusez cependant à bouger... ce qu'il faudrait bouger pour accompagner cette musique là... non! un peu de raison, un peu d'éthique, non, non... Il a 27 ans, il est skizophrène à tendance paranoïde, sous traitement et à peine stabilisé, vous êtes avec lui dans une relation d'aide... alors vous rentrez sagement chez vous... bien sage, mais le sourire aux lèvres...

Publicité
Commentaires
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité