Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
20 septembre 2006

harmonies cacophoniques

résultat de mon bilan : 2 crises de compulsions alim en 2 jours!  mouais ben c'est pas des crises de panique, en même temps hein!

d'autre part, j'entame une petite série de jours overbookés, bomari est parti pour une dizaine, je remplace bocollègue qu'est en maladie, donc plein temps, demain matin je chikongue (nouveau terme pour désigner le fait que je vais tenter de faire du "qi-kong" pour harmoniser mes énergies vitales etc...tatata, vendredi soir soirée filles (très important et méthode complémentaire du qi-kong pour harmoniser...tattata...)

d'autre part (encore une autre part mais yen a pour tout le monde!), demain je vais malheureusement devoir annuler mon rdv chez Mr Radis (ohhhhhh com c'est dommage!!!) pour des raisons d'emploi du temps overbookées citées précédemment... mais de toute façon mes énergies vitales seront harmonisées à bloc, donc non souci... (sisi on se motive et on y croit!)

sinon ma puce me joue la comédie du grand drame chaque fois que je la dépose à l'école, que je lui parle de cantine ou tout simplement que je lui refuse un dessert de plus... ("de toute façon tu ne m'aimes plus"!) me manquait que ça pour mes plans zénitude!

heu comment vous dites déjà? ça va aller, une chose après l'autre... oui c'est ça!

Publicité
Commentaires
W
merci Fyfe! j'y compte bien...
F
Oups, je croyais avoir laissé un commentaire ici hier soir et puis non, je ne le vois pas... Tant pis, en voilà un autre !<br /> Qi-kong + soirée fillasses = doublé gagnant, tu sortiras victorieuse de ces 10 jours bien remplis !
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité