Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
21 septembre 2006

vide tête, j'ai testé pour vous...

je préfère ne pas entrer dans les détails mais je vais télégraphier les événements, je reverrai tout ça à froid, plus tard :

-premier cours de Qi'kong : le bonheur est dans le pied!

-arrivée au boulot : redressage d'oreilles par vieux tigre sur une boulette commise : deux lexo (note perso :le chikongage a des effets limités dans le temps)!

- assumage de ma boulette : il parait que parfois un mal amène un bien... à suivre

- récupération de la puce et drive-quik pour se remettre des émotions et surtout pas se prendre la tête avec le repas (note perso : la méthode quik a deux effet, moins de prise de tête, plus de prise de kilos... à méditer)

- couchage de la puce après téléphonage à copine L, pour rien se dire, ah si : P. fait sacrément la gueule (bof) : programmation d'une soirée canapée totalement assumée à mater un film d'M6 (note perso : M6 permet aussi de vider sa tête et c'est beaucoup moins cher que le chikongage et le quik... oui mais bon!)

Publicité
Commentaires
W
l'autodérision oui, ça aussi c'est une méthode anti stress! à pourquivre donc! ;o) merci les filles!
F
Hi hi ;-)<br /> Je m'en vais méditer sur l'effet Quik ;-)
L
Cassy a raison : au moins, tu ne perds pas ton sens de l'humour et de l'auto-dérision ! Pour notre plus grand plaisir... :-)
W
quel magnifique compliment Cassy!bise à toi
C
Résumé de ton vidage de tête: à mourir de rire ;o)
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité