Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
22 septembre 2006

jour pas cool!

voyons je synthétise :

- matinée pas en forme, peites montées d'angoisses plutôt contrôlées. Je passe chez L. elle est un peu stréssée, ça tombe mal, moi aussi. Elle me raconte, sa grossesse, liée à sa maladie"orpheline" du coeur, les riques, ses peurs, pfpfpfff ça file le frisson, je m'en vais avec un moral très moyen.

- ma beldoch préférée (oui ca faisait longtemps hein?) qui me fait savoir qu'elle a inscrit ma fille à un concours de chant demain aprem...grande inspiration (note perso : faut que je rapproche les séances de chikong ou les quiks ou les films m6) ... bref no coment!  enfin si! comment ose-t-elle??????!!!!!je rêve!!! haaaaaaa!

- bomari m'appelle pour la 4ème fois de la journée : il déprime, son boulot n'avance pas... pas grave chéri, ne perd pas courrage...tatata (en moi même : non mais c'est bon heee! et moi aussi j'ai mes angoisses à gérer!), bisous oui.. à plus..

- j'arrive au boulot, l'ordi est bouzillé, marche plus! toc, comme ça! bonnn. . . j'appelle le secrétaire pour l'informer... il semble ailleurs, parès quelques secondes de flots de paroles de ma part, il me dit qu'en même temps, il a pas la tête à ça, son oncle est mort cette nuit, les pompes funèbres sont là. . . blanc. . . oups!

- ok, il n'est que midi après tout! il reste beaucoup de temps pour que cette journée se passe bien hein?

-les usagers affluent (celle qui est enceinte mais qui doit avorter paske le bébé n'est pas viable, celui qui tient pas en place, celui qui déprime, celui qui boit trop mais qui dit assumer, celui qui boit trop mais qui est en cure... que vais je faire à manger à mes cops ce soir? (oui je sais mais bon on se défend des agressions de la vie comme on peut...)

- 18h30 je vire gentiement tout le monde... je file chercher ma puce, ma mère m'attend, a moitié paniquée, ma tante foldingue pète encore les plombs.. tatata... STOP

IL EST TEMPS DE PRENDRE DU BON TEMPS... ma soirée fille commence, je veux plus rien savoir!

Publicité
Commentaires
W
heu non en fait c'est ma belle soeur! ma beldoch je l'appelle comme ca!, mais oui ! elle est gratinée!
F
ahhhhh les belles meres !!! La tienne est gratinée....
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité