Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
6 octobre 2006

je rame dans le sable

6725458_pje passe de la colère à la déprime, puis à la colère! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! je me sens mal, très mal...bon ça va passer hein! il le faut, mais là j'avoue que c'est dur... ce matin petite montée d'angoisse... et de rage! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ils me font chier! voilà que je deviens grossière, mais après tout je suis chez moi ici hein!

alors il m'emmerde, ce bomari avec sa déprime contagieuse, jamais heureux, ne supportant pas que je sois bien parce que ne l'est pas, ne supportant pas que je sois mal, parce qu'il est plus mal que moi!

ils m'emmerdent ceux qui me taxent d'avoir trop de caractère, mais qui réclament que les choses bougent!

il m'emmerde ce rêve récurrent, ce "dracula" qui me suit, me hante, me fait vivre un aussi pervers plaisir fantasmatique!

il m'emmerde celui qui veut que je sois là auprès de lui, qui dit que je suis toujours géniale mais qui se carapate et change de veste au moindre conflit!

il m'emmerde ce compte en banque qui connait plus que le rouge, sachant que j'ai vu un pull génial à 9 euros et que je peux pas l'acheter quand même!

ils m'emmerdent ces putains de kilos en trop quui me dégoutent et pourtant qui me protègent si bien de moi même...

voilà!

Publicité
Commentaires
W
Zau : enchantée de rencontrer une de mes semblables :o)<br /> Fyfe : oui la colère fait bouger, encore faut-il arriver à la canaliser positivement...<br /> yan : si le message est celui là, il a dépassé ma conscience ;o), mais c'est peut être bon signe...<br /> merci à vous!
Y
Oui, on a entendu, mais on a vu aussi. Certes la coccinelle est dans le sable sur la photo. Mais une coccinelle, ça vole ! Il y a toujours une sortie. C'est ça le message ?
F
La colère, c'est bien plus sain que la déprime, ça veut dire qu'on veut faire bouger les choses ! Et avec autant d'énergie, on y arrive ;-)
Z
je me retrouve souvent dans tes petits mots de grandes humeurs, ça me rassure - je ne serais donc pas seule, ça me fait peur - zut quelqu'un est aussis mal que moi , ça a le mérite d'exister et rien que ça, ça fait avancer le shmilblik.
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité