Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
7 octobre 2006

rêve éveillé...

bon la colère est un peu passée.. reste une sorte de lassitude teintée de rêverie... oui je rêve une autre vie, pleine de choses impossibles... une vie avec quelqu'un qui comblerait mes manques (utopie), je rêve de situations incongrues, de petites et grandes folies, de passion amoureuse (nostalgie), de baisers fiévreux et de regards dévorants (là ça frise la bouffée délirante), je rêve de la chaleur d'une caresse, du frisson qui la précède ... je rêve de lui... l'homme interdit.

Publicité
Commentaires
S
l'homme interdit...ça n'existe pas ça "l'homme interdit"....<br /> des'interdit toi le, tout de suite...
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité