Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
19 octobre 2006

mentir

aujourd'hui j'ai fais une chose horrible, une chose que je déteste faire et que je ne fais quasiment jamais : j'ai menti! j'ai menti à bomari! ouhaaa! quel vertige c'est dingue! comment j'en suis arrivée là! mais un vrai mensonge, vous savez, un de ceux où on dit qu'on va quelque part et qu'en fait, on va ailleurs, dans un ailleurs qui ne serait pas bon que bomari connaisse.... le plus étrange, si on passe sur le fait que je me suis sentie mal toute la journée, à cause de ça et que j'ai pas pu bien vivre ce que je voulais vivre etc... c'est que je me suis vue un instant dans la peau de bomari, qui lui, ment comme il respire.... et je suis vraiment obligée de constater que là, un gouffre nous sépare! je ne suis pas faite pour mentir, et je ne crois pas pouvoir aimer quelqu'un qui en fait son mode de vie... ouaichhh! c'est pas une découverte, juste un point de plus dans la balance qui ne cesse de se déséquilibrer....une prise de conscience de plus...

combien m'en faudra-t-il pour passer à l'action? 

Publicité
Commentaires
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité