Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
20 octobre 2006

rebondir comme la balle

je suis en bas de chez mR Radis, mais de l'autre côté de la rue. Je ne sais pourquoi mais je suis obligée de sonner là et d'ailleurs, je ne comprends pas bien pourquoi .. là on me lance une balle au bout d'une ficelle à la quelle sont accrochées les clés. Je le prend et j'ouvre. Je me retrouve dans un labirynthe de couloirs étroits. Je fini par débouler dans un salon où Mr Radis est là avec quelqu'un. là il me lance un "salut ça va" très chaleureux et faussement enjoué. Je suis ultra génée mais je rebondis très vite. Je répond comme lui, enjouée, comme si j'étais une vieille amie... bien sûr tout ça sonne faux... la personne semble avoir compris que je suis une cliente et d'ailleurs, Mr Radis finit par me donner une feuille de soin, dans un geste d'abdication... là sa femme à lui intervient, elle parle, rassurante, je ne comprend pas ce qu'elle dit mais c'est très sage et juste. Moi depuis le début, je tremble très fort, mon coeur palpite à fond et elle l'a remarqué et le signale à son mari en le grondant...je vais mieux, je commence  à me détendre...

Publicité
Commentaires
L
Alors comme ça, toi, tu "rebondis très vite" ? Comme une balle ? Une balle à laquelle sont accrochées les clefs ?<br /> Bon, c'est bien toi qui les as, ces clefs, alors...
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité