Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
20 octobre 2006

ben je veux pas l'avoir son avis...

rien de plus! bomari fait à nouveau la tête des grands moments d'horreur... et plus c'est ainsi, moins les mots s'approchent de ma bouche...

j'ai pas du tout envie d'aller revoir Mr Radis.... j'avoue que là j'en ai un peu marre de toujours psy-analyser ma vie, et toutes mes relations au monde, je crois que j'ai bien envie d'une petite pause... serait-ce parce qu'en ce moment, je vais dans mes actes à l'encontre totale de tous les préceptes psy que j'ai toujours soutenu? oui il y a de grandes chances... mais bon, un jour après l'autre... et puis il paraît que de toute façon, chez les psy, on ne guerri pas de ses tarres, on fait qu'apprendre à vivre avec... n'en suis pas sur le chemin? (bon le ton est mi figue mi raisin, mais il est vrai que là, je sature... j'ai parfois juste envie de vivre des trucs bien, des trucs fous, certe, mais des trucs bien...

Publicité
Commentaires
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité