Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
17 février 2007

pentagliss....

ouhaaaa! le temps passe vite dites donc! tout ce temps sans écrire!!! bon ça y est je suis chez moi, mais pas d'ordi, donc pas de post... je ne vous oublie pas pour autant... juste que j'essaie de me poser un peu, de me reposer aussi... tout ça va si vite... vestiges de mon ancienne vie, vertige de la nouvelle, tout s'entrecroise si vite... olala... des questions sur mon avenir... effluves du passé qui ressurgissent en force dans mon esprit, craintes d'un nouvel échec, ... à suivre

Publicité
Commentaires
P
Ou es-tu, que fais tu ?
C
Toujours là et content de voir que les choses se replacent après la grosse turbulence traversée ces dernières semaines... Enfin, prend quand même le temps de respirer un peu avant de t'embarquer dans de nouvelles aventures si tu vois ce que je veux dire... Essaie de faire preuve d'un sain égoisme, tu verras ça fait vachement de bien de penser un peu à sa petite personne de temps à autre, même si je sais qu'avec ta princesse c'est plutôt un voeux pieu...<br /> Allez, courage...<br /> Bizzz<br /> Chris
L
Et une soirée débriefing, non ? La puce chez Mamie, toi dans le canap à faire le point, moi qui t'écoute en cuisinant. Kestendi ?
P
Nous te suivons rayon de soleil
N
content de voir que ton accélération continue! Bon, je descend pour les vacances de février, on essaye de se voir! bises
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité