Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
10 mars 2007

un petit coucou

je suis vraiment très embêtée, je n'ai quasiment aucun accès au net en ce moment! mais je suis toujours en vie et bien même! je prend mes marques dans mon nouveau chez moi, je jongle entre les emplois du temps de mon boulot, de ma fille, de ma mère et d'exmari pour tout pouvoir gérer à la fois et aussi pour ne pas m'oublier, moi! j'y arrive mais c'est très fatiguant! j'ai le projet d'acheter un bel ordi et de mettre une connexion, mais ... je ne peux user que du temps dont je dispose..héhé, je n'oublie personne! bisous!

Publicité
Commentaires
C
moi non plus je ne t'oublie pas, content de savoir que les choses vont bien enfin en tout cas que la situation est sous contrôle....<br /> Bizzz et à bientôt
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html<br />
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité