Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
24 juin 2007

mon père, cet alcoolo!

Dans la catégorie "mon passé me rattrape", en voilà une sympathoche! mon cher père, celui qui m'a conçu, qui a trompé ma mère des années durant, qui m'emmenait dans ses tournées de bars sans fin, qui me prenait pour sa femme, sa maîtresse, sa mère, dans ses moments les plus imbibés, celui qui a gâché mon mariage en draguant toutes mes copines, et les femmes des invités, celui qui alla si loin dans son délire qu'il fut obligé d'aller en cure pour ne pas perdre son travail, celui qui contre toute attente parvint à rester sobre une huitaine d'années, celui qui après tout ce temps, à noël dernier, m'a fait l'agréable cadeau de se servir un muscat, puis un verre de blanc, puis de rouge... et bien celui-là, il semblerait qu'il traîne à nouveau dans les bars... pour ma part, je ne vois aucun commentaire satisfaisant...

Publicité
Commentaires
C
Je ne voudrais pas faire de la psychologie de comptoir de chez les Olson,mais il ne serait pas un peu(!) alcoolo lorsque t'es amoureuse, ton père?( et sobre quand rien ne va plus...et vice(!) versa)!Tu en as déjà assez avec bomari qui parasite ta vie et t'empêche de vivre sereinement ton histoire d'amour avec LUI( normal pour une guêpe tu me diras!).je t'embrasse.
M
coucou!<br /> dis voir est ce que c'est toi la winon qui a laissé un gentil commentaire chez moaaaaaaa?
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité